mardi 5 avril 2011

Voyant, Médium

L'interview de Benoît Voyant, Médium expérimenté.

Bienvenue sur mon profil. Je suis un médium expérimenté et très sérieux, d'une grande franchise. Cela veut dire que lorsque que j'ai un consultant en face de moi je vais très attentivement écouter ses questions et déceler les non dits et donc ce qui se cache derrière chaques sous entendus ou éléments non exprimés. Cela me permet de mieux cerner la demande et ainsi d'y répondre plus précisément.

J'ai à coeur de ne pas vous tromper et vous prédire des choses erronées. Je veux vous donner confiance dans la médiumnité, que se soit pour vous une source de réflection, de réponse et de dépassement de vos problèmes quotidiens.

Je fais par ailleurs de la cartomancie ou tarologie avec trois oracles différents : l'oracle de belline, l'oracle G et celui de la triade. Ceux ci me permettent de répondre de façon plus direct et concise à vos questions d'avenir, sachant que je choisis l'un des trois supports selon mon resenti immédiat lorsque que j'ai la personne en face de moi ou au téléphone. Enfin je suis aussi numérologue, les chiffres me donnant là aussi des réponses sur l'aspect immédiat de ce que récent la personne en face de moi ; c'est donc un premier élément qui comme un chemin guide mes premiers ressentis et donc mes réponses.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous appréciez ce site et voulez le soutenir ?

Vous appréciez ce site et voulez le soutenir ?

Vous pouvez contribuer en cliquant sur les liens publicitaires qui vous intéressent ou en faisant un don libre par PayPal ou autre. NB. il n'est pas nécéssaire d'avoir un compte chez PayPal pour faire un don. Avec tout mon Amour... Merci !