mercredi 1 juin 2011

Interview réalisé par

Voyance et Horoscope

Interview réalisé par Thierry Lavernos pour le magazine féminin :  femme-au-feminin.com

Qu'est ce que l'horoscope celtique ?
L'horoscope celtique fait partie de la culture Celte qui met en avant la nature, et, attribue aux arbres des pouvoirs protecteurs. Ainsi, dans le druidisme, à chaque période de l'année correspond un arbre sacré. C'est en m'inspirant de ce savoir, transmis par ma grand-mère Amaelle Rose, que, chaque dimanche, je prépare mes horoscopes.

Quelle est la différence entre la voyance traditionnelle et la voyance celtique?

La voyance celtique est issue des traditions druidiques. Les principaux arbres utilisés par la magie druidique sont en relation avec l’alphabet runique ou oghamique.

Quand vous dites que vous travalliez seule ?

C'est par opposition aux logiciels informatique que certains pseudo voyants utilisent . Je respecte scrupuleusement les enseignements des anciens et leur déontologie.

Comment se déroule une consultation de voyance celtique?

Après une bonne prise de contact. En effet, il est essentiel que les ondes passent avec mon consultant. Suivant mon ressenti,  j'utilise la voyance pure, mais, il m'arrive de m'aider des différents tarots celtique, je fais également très souvent appel aux oghams et aux runes.

Quels supports utilisez-vous?
Ils sont très divers, une photo, un objet, la voix, en effet étant médium auditive, la voix est pour moi un excellent support de travail et de ressenti, essentiel pour une voyance par telephone.

Quel est le profil des vos consultants?
Très varié: femmes, hommes, de toutes origines, dirigeants d'entrepirses, cadres, salariés, hommes politique,  pour résumé toute personne qui un jour s'intérroge sur son avenir proche ou plus lointain.

Avez vous des rituels?

Très bonne question, effectivement quelques rituels, comme de ne travailler que sur des supports naturels, tel que le bois.
Pour moi, l'arbre est l'essence même de la vie. J'ai toujours mon pendule à mes côtés, et, jamais de consultation de voyance le premier novembre, début de l'année dans le calendrier druidique, c'est un peu mon jour férié.

Un dernier mot?
Ne jamais oublier que la voyance est une aide dans un cheminement de vie,  rien n'est définitif, et, chaque personne, tient les rênes de sa vie.
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous appréciez ce site et voulez le soutenir ?

Vous appréciez ce site et voulez le soutenir ?

Vous pouvez contribuer en cliquant sur les liens publicitaires qui vous intéressent ou en faisant un don libre par PayPal ou autre. NB. il n'est pas nécéssaire d'avoir un compte chez PayPal pour faire un don. Avec tout mon Amour... Merci !